Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dés Fils chez Cat
Dés Fils chez Cat
Publicité
Archives
Newsletter
30 octobre 2017

Jolis cubes d'éveil pour bébé !

J'ai réalisé plusieurs fois ces cubes d'éveil parfaitement adaptés pour les bébés dès 9 mois. Il y a un petit grelot à l'intérieur mais qui reste discret pour ne pas énerver les parents !

Premières réalisations pour les adorables jumelles de mon frère qui les ont eu en cadeaux à Noël dernier ; elles avaient 6 mois ! 

Elles ont beaucoup joué avec et continuent à y jouer ! 

Puis j'en ai offert un pour la naissance du bébé de mon cousin, d'un collègue... 

Bref ! Je continue à en réaliser en différents coloris au gré de mes idées ... en voici quelques exemplaires !

3 cubes

cube laïa

cube d'éveil

face cube

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité