Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dés Fils chez Cat
Dés Fils chez Cat
Publicité
Archives
Newsletter
30 octobre 2017

Turbulettes japonisantes

En même temps que les cubes d'éveil réalisés pour mes nièces à Noël dernier, je leur ai aussi fait des gigoteuses en 12 mois avec leurs prénoms brodés dessus (par ma tante Isabelle qui a une superbe brodeuse).

J'avais craqué depuis longtemps sur le modèle du site Les moutons de Kallou mais n'ayant eu que des garçons, je n'ai jamais pu assouvir cette envie de réalisation.... j'ai donc sauté sur l'occasion pour que mes nièces passent un hiver bien au chaud ! Et je ne regrette pas, le modèle est hyper sympa à réaliser ...

 

gigoteuse

 

Les tissus ont été acheté au magasin Les tissus de la Mine à Angers où j'adore flanner et où je trouve facilement mon bonheur !

J'ai utilisé un coton étoilé et j'ai doublé la gigoteuse avec un polaire tout doux gris perle tout cela bordé d'un biais différent pour chacune !

Patron et tutoriel gratuit sur http://www.kallou.fr/blog/tutoriel-de-la-turbulette-japonisante/

gigoteuse Arwen

arwen gigoteuse

haut gigoteuse

intérieur gigoteuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité