Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dés Fils chez Cat
Dés Fils chez Cat
Publicité
Archives
Newsletter
3 novembre 2017

Sac Solveig

SAC MARRON

 

J'ai vu les réalisations de ce sac Solveig par une amie couturière et par ma tante Isabelle. Et j'ai beaucoup aimé ce modèle...donc Isabelle m'a prêté son livre "Les sacs et pochettes à coudre de la Petite cabane de Mavada" et voici le résultat !

J'ai choisi un tissu en simili cuir marron, une doublure en coton étoilé assortie (tissus achetés au magasin Tissus de la Mine) et un tissu fleuri qui me restait en stock !

Ce sac est plein de jolis détails qui prennent du temps à coudre mais quel plaisir de voir le travail terminé !

SAC SOLVEIG   BANDOULIERE    

 

Détails de l'intérieur avec la doublure étoilée, j'ai aussi ajouté à l'intérieur une pochette pour le téléphone portable.

DOUBLURE INTERIEURE   ZOOM SUR LES OEILLETS Détails des oeillets 

Zoom sur les finitions :

Poche de devant avec passepoil et tissu fleuri

poche passepoilée         

Poches de chaque côté du sac avec pattes et boutons col de vis          

 poche coté du sac

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et les pompons du lien de fermeture:

Pompons de chaque côté

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité