Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dés Fils chez Cat
Dés Fils chez Cat
Publicité
Archives
Newsletter
5 novembre 2017

Vide poche lit enfant

VIDE POCHE

La table de nuit de mon grand chaton commencait à être envahie par les livres, je lui ai donc proposé de lui faire un vide poche sur le côté de son lit .... Le modèle a été créé de toute pièce car je n'ai pas trouvé de tutos ou d'autres réalisations.... 

J'ai choisi de faire de grandes poches pouvant servir à ranger des bandes dessinées ou des albums un peu grands. Le vide poche est maintenu sous le matelas par un grand tissu de la même largeur que le vide poche.

Les poches ont été doublées et ont des coutures renforcées pour soutenir le poids des livres.

VIDE POCHE VIDE

DETAIL SOUFFLET POCHE

ZOOM 2 POCHES    ZOOM POCHE VIDE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très utile y compris pour les adultes. merci pour ces bonnes idées qui ne sont pas cousues de fil blanc !
Répondre
Publicité