Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dés Fils chez Cat
Dés Fils chez Cat
Publicité
Archives
Newsletter
11 novembre 2017

Trousse range bobines

POCHETTE A FILS

Double trousse range-bobines que je trouve super pratique pour transporter ses bobines de fils. Je l'ai réalisé à la base pour les emmener en cours de couture (que je ne prends plus depuis 2 ans) mais aussi quand je vais coudre avec des amies, de la famille...

Je l'ai faite en toile enduite grise à l'extérieur et j'ai utilisé le même coton imprimé 'thème couture' que pour ma pochette range-aiguilles... Eh oui ! on reste dans la thématique 'nécessaire de couture' !

L'intérieur est réalisé avec deux fermetures rouges assorties au tissu et une toile cirée transparentes à paillettes, une pression grise vient fermer la trousse et deux anses permettent de transporter l'ensemble !

ANSE POCHETTE FIL

INTERIEUR PATTE

INTERIEUR POCHETTE FILS

POCHETTE FILS 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour, c’est vraiment très pratique. Avez vous un tuto, je suis en convalescence et le temps est long. J’aimerai bien la faire. Bonne journée . Nathalie
Répondre
Publicité