Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dés Fils chez Cat
Dés Fils chez Cat
Publicité
Archives
Newsletter
11 avril 2018

Range-pyjamas en forme de nuages !

J'ai réalisé plusieurs range-pyjamas en forme de nuage commandés pour des enfants et bébés. Ils sont réalisés avec un tissu tout doux à l'extérieur et un coton assorti à l'intérieur. Ils se ferment avec une grande fermeture placée dans le bas du nuage. Je peux les décliner dans tous les coloris, pour garçons, filles ou unisexe. Contac

R

RANGE PYJ POIS ROSE

RANGE PYJAMAS BLEU BALLON FOOT

RANGE PYJAMAS BLEU

RANGE PYJAMAS ADVENTURE

RANGE PYJAMAS CHOUETTE ROUGE

RANGE PYJAMAS POIS ROSE

tez moi sur mon adresse mail desfilschezcat@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli blog ... Félicitations
Répondre
Publicité