Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dés Fils chez Cat
Dés Fils chez Cat
Publicité
Archives
Newsletter
14 avril 2018

Mouchoirs en tissu

Dans la série "Zéro déchets", je vous propose des mouchoirs en tissu de taille 26x26cm qui sont réalisés en modèle enfants et femmes. Un format plus grand sera bientôt proposé pour les hommes !

Ils peuvent être réalisés à la demande : choix du tissu personnalisé et quantités au choix ! N'hésitez pas à me contacter sur ma messagerie desfilschezcat@gmail.com ou sur mon compte Facebook : www.facebook.com/desfilschezcat ou sur ma page : www.facebook.com/desfilschezcath/

 

Motifs pour enfants / ados :

MOUCHOIRS AA

MOUCHOIRS AAA

MOUCHOIRS ENFANT

 

Motifs féminins :

mouchoirs F

mouchoirs femme

mouchoirs FF

Publicité
Publicité
Commentaires
J
SVP je ne suis pas du tout couturière mais je serais intéressée par l'achat de<br /> <br /> mouchoirs réf AAA 26x26 . Est ce possible ? et à quel prix ? Je vois que le site<br /> <br /> n'est pas récent donc peut être les motifs ont certainement changé ?<br /> <br /> Merci pour votre réponse.
Répondre
L
Je suis de la génération mouchoirs en tissus, mais là je ne reviendrai pas en arrière.. Les mouchoirs en papier lors d'un rhume, C'est mieux. c'est pas de morve qui reste dans le mouchoir, si pas lavé à 60', si trop de linge dans la machine. MAIS je suis pour le reste ! Belles initiatives, BRAVO
Répondre
Publicité