Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dés Fils chez Cat
Dés Fils chez Cat
Publicité
Archives
Newsletter
13 mai 2018

Gamme zéro déchets : éponges réutilisables

Fini les éponges à jeter pleines de bactéries... je vous propose des éponges réutilisables pour nettoyer vos plans de travail, la salle de bains... Ces éponges sont lavables donc plus d'éponges jetables à la maison ! Test réalisé avec ma petite famille et validé par mon mari et mes enfants !!!

EPONGE CUISINE

VERSO EPONGE 

EPONGES PLAN DE TRAVAIL

Sinon, je teste les éponges pour faire la vaisselle et je les proposerais ensuite à la vente !

EPONGE VAISSELLE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais qui a t'il a l'intérieur ? Cela ne se désintègrera pas ? <br /> <br /> Bonne semaine. L.
Répondre
Publicité